トップページ | Meilleurs nouveaux fournisseurs de messagerie »

2020年9月12日 (土)

À qui appartient ipvanish

IPVanish permet également de sélectionner des emplacements de serveurs sur une carte qui inclut un système de zoom à la manière de google map.

Cependant, lorsque nous avons commencé à examiner de plus près les VPN et les sociétés qui en sont propriétaires, nous avons remarqué quelque cho.

IPVanish est une société qui propose des services vpn de qualité.

IPVanish appartient à Mudhook Marketing, la société qui possède également StrongVPN. IPVanish est un outil de protection des données personnelles qui propose des services de qualité. Ce VPN est facile à configurer et à utiliser au quotidien. Ses protocoles et son système de cryptage sont de qualité.

Vous pouvez télécharger des fichiers et des torrents en toute sécurité tout en contournant les censures. Cependant, ils donnent à leurs clients 7 jours pour demander un remboursement, au cas où le service ne les satisferait pas. Donc imaginez que vous vous. IPVanish prend en charge la connexion simultanée de dix périphériques maximum.

IPVanish et PIA sont deux VPN de très haute qualité.

Contrairement à la plupart des VPN, ils ne doivent pas appartenir au propriétaire du compte. Un seul compte peut couvrir votre partenaire ou vos enfants. Qui est IpVanish. IpVanish est un client VPN que vous connaissez surement, il est souvent présent dans les comparatifs VPN est ressort régulièrement en deuxième ou troisième place selon les sites. Ce VPN est basé au États-Unis où normalement la juridiction sur la rétention de données personnels est en vigueur. Mais pourtant IpVanish applique une politique VPN No Logs et revendique. IPVanish a 4 protocoles de sécurité différents.

Ceux-ci vous permettent de rester.

Le large éventail de méthodes de paiement est également un grand plus en terme de sécurité et confidentialité.

Ce sont OpenVPN UDP, OpenVPN TCP, PPTP, L2TP. Vous pouvez modifier les protocoles en fonction du. Introduction à IPVanish. Il a été fondé en 1999 et il a rapidement acquis une excellente réputation parmi ses pairs. A cette époque, les fournisseurs VPN ne courraient pas les rues. Mais IPVanish a compris.

Les deux ne conservent pas de registre, mais IPVanish est basé dans les îles Vierges britanniques, ce qui lui donne un léger avantage par rapport à PIA, qui lui est basé aux USA et donc soumis à des lois plus strictes. PIA a de nombreuses options de sécurité personnalisables comme. Certain VPN sont tellement mauvais, que nous sommes obligé de fermer uTorrent pour le relancer. Test IpVanish avec Windows. Windows à eu aucun ralentissement ou blocage pendant les essais IpVanish. Certain VPN sont tellement. Serveurs avec IPVanish. IPVanish a des serveurs dans tous ces endroits: Les serveurs VPN Ipvanish.

トップページ | Meilleurs nouveaux fournisseurs de messagerie »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。